Offre d’Emploi: ingénieur réseaux et sécurité

Titre ingénieur réseaux et sécurité
Salaire 60-65K
Lieu ASNIERES
Information sur l’Offre d’Emploi

Cabinet de recrutement spécialisé High Tech depuis plus de 30 ans recherche un ingénieur spécialisé Réseaux et Sécurité pour son client,groupe international, distributeur à valeur ajoutée de solutions de pointe dans les domaines de la Sécurité, la Collaboration, les Réseaux et les Data Centers, disposant d’un réseau mondial de revendeurs spécialisés.

Avec plus de 30 ans d’expérience et présent dans plus de 70 pays, leurs clients peuvent s’appuyer sur une organisation logistique mondiale tout en bénéficiant d’un support et d’une expertise locale.

Dans le cadre du développement de leur offre de services sur le produit PALO ALTO, Ils recherchent un INGENIEUR qui intègrera une équipe de 15 ingénieurs spécialisés sur différentes solutions de sécurité.

Les principales missions :

  • Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue
  • Animer des Workshops pour nos clients
  • Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l’équipe support
  • Participer à la mise en place, la migration et l’affinement des projets de sécurité
  • Entretenir régulièrement un contact technique avec les constructeurs et éditeurs
  • Fournir des conseils à nos clients et à nos commerciaux
  • Assurer une veille en matière de nouveautés technologiques et mettre à jour sa matrice de compétences
  • Etre force de proposition pour faire vivre la marque au sein de la société (formation AVV interne pour les commerciaux)

Evolution intéressante pour candidat de valeur

Package attractif 60 à 65K+

voiture de fonction

Avantage groupe

Profil recherché :

Nous recherchons un candidat de formation supérieure Ingénieur en administration des systèmes ou sécurité réseaux (EPITA, Epitech ou UT Troyes…) ou universitaire, vous possédez 4 à 5 ans d’expérience en déploiement et intégration de produits réseaux et sécurité sur PALO ALTO ou F5, Checkpoint, Juniper, CISCO, Stormshield, Fortinet.

Une première expérience en formation est bienvenue.

En outre, vous saurez faire preuve des qualités suivantes : Sens de l’écoute et du service client, esprit d’équipe, pédagogie, autonomie, rigueur et organisation

Vous aurez la possibilité d’être formé en vue de l’obtention des certifications Formateur et Palo Alto par le constructeur. Un anglais courant vous est demandé.

Vous souhaitez vous investir dans une société internationale et dynamique qui saura vous proposer un plan de carrière et une rémunération liée aux résultats obtenus (salaire fixe + variable) très attractif

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 60 000,00€ à 65 000,00€ /an

Qu

Postuler Maintenant